Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now.
28 février 2010

Surligne si ça t'amuse

Comme un volcan en eruption. En repensant à tes yeux, ton sourire, ton visage. Ça me donne envie de vomir, de savoir que durant 15 mois de ma vie tu m'as été indispensable. Tu n'étais pas celui que je pensais, et dans l'ex-couple que nous étions, c'était toujours moi la salope. Celle qui a une fois, bourrée, embrassée un autre, celle qui se mutilait. Et surtout, celle qui pleurait.

Tu n'étais pas pour moi, c'est pour ça que je ne souffre pas. Tu ne pensais pas les mêmes choses que moi, et on avait pas les mêmes buts. On aurait pu être amis, si tu n'avais pas commencé le petit jeu de la provocation. Maintenant, je ne veux même plus voir ton visage, même plus sentir ton odeur.Et c'est une fois que tu m'as quitté que je me suis rendue compte qu'en fait, je ne t'aimais plus. Non pas forcement que mon cœur batte pour un autre, juste que plus rien en toi ne m'attire. Mais ça n'est pas la vrai raison de ma rage. Tu es un lâche, quoi que tu en dises, et quoi qu'on en pense. Je ne veux plus de toi dans ma vie, dans mon âme, dans mon cœur. Tu es parti tel un voleur, comme si j'étais un jouet. Et je t'assure que la haine m'a permis de t'oublier bien plus rapidement que la normale. Si tu ne m'avais pas contacté ce soir, je n'aurais même pas penser à toi et toute tes conneries.

Je vivrais ma vie sans toi, et ça sera beaucoup plus joyeux. Devine quoi ? Dans la vie, à part les joints et le pc, y'a un monde. Mais à 19 ans, t'es pas assez grand pour le comprendre de toute évidence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Now.
Publicité
Archives
Publicité