Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now.
24 février 2010

Au moins, ton départ m'aurait aidé pour une chose.

J'ai toujours remplacé une dépendance par une autre, je me drogue donc à l'écriture certains soirs, à défaut de boire. Ma première nuit sobre. Enfin, quoique, j'espère pas vraiment qu'il y en aura d'autres. Je m'auto détruirais jusqu'à ce que ça me lasse, jusqu'à ce que plus rien n'empêche le vide dans mon cœur de se faire ressentir. Je saignerais mes veines pour oublier mes peines. Je ne veux pas souffrir encore, comme toujours. Encore moins à cause d'un garçon. J'ai toujours eu peur, encore maintenant ils me font peur. Alors j'ai des amis, certes plus que je n'ai d'amies même, mais il y a toujours quelque chose qui me retenait. Je t'ai fais sortir de ma vie, pour pouvoir t'oublier totalement. Ice Doll. Alors maintenant, encore et toujours, je ne veux pas croire en cette saloperie que l'on appelle amour. Je veux écrire, simplement tout ce qui me passe par l'esprit. Et ça libère tellement. Sur internet, impossible de savoir qui est qui. Alors je reste anonyme, peut-être même qu'on ne me lit pas. Mais peu importe, puisque mon bonheur n'est pas de savoir qu'on aime ce que j'écris, mais d'écrire, purement et simplement. Parce qu'il y a certains rêves après lesquels on courra toute notre vie, pour essayer de l'atteindre un jour. Effleurer doucement le bonheur du bout des doigts.

En attendant, du bout des doigts, c'est son corps que je caresse.

"Mords moi."

Publicité
Publicité
Commentaires
Now.
Publicité
Archives
Publicité