Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now.
6 mars 2010

Rien de grave

Réel ou pas ?

Tu t'attendais à quoi ? je lui au dit.
Tu crois que ça va être facile de me quitter ?
Tu crois que je vais te laisser faire comme ça ? J'ai lancé le cadre par terre, le verre s'est brisé mais ce n'était pas assez. J'ai bondi du lit, et j'ai déchiré la photo [...] Il a eu l'air triste, plus de la photo déchirée que du fait de me quitter [...]


Je ne savais pas encore que c'était la meilleure chose qui puisse m'arriver, qu'il me quitte. Comment j'aurais pu le savoir ? Il était toute ma vie. Sans lui je n'existais pas.

Justine Levy



Je viens d'acheter ce livre, dans la boutique de l'hôpital. La seule boutique ou je peux aller, et ça risque de durer. Par amour, j'ai été loin, tellement loin que je me suis détruite, jusqu'au plus profond de mon âme. Insulte moi, crache sur mon nom, piétine moi. Mes yeux que tu disais si beaux ne se poseront plus sur toi. J'ai plus rien à perdre, et mes yeux sont remplis de haines et de rages. Toi, et tes amis, ta vie, tout ce qui pourrait nous relier.  Comme toujours, tu es le vainqueur. Crois-tu vraiment que j'aurais tout fait pour toi ? J'ai déjà été trop loin, et toi tu es du genre à en demander trop. Suicide. Ce mot coule le long de ma gorge, comme si j'étais à l'agonie. Comme si toi, tu avais pu me comprendre. Tu n'as jamais rien compris de moi, de ma façon de penser. Alors je pense qu'il serait temps que ttu grandisses un peu. Je me fiche des rumeurs, surtout vu que je vais quitter cette ville. Mais ne t'inquiète pas, dès que je serais de retour, tu seras au courant. On me dit rancunière, mais ce n'est même pas ça. Juste du plaisir, le plaisir de te voir seul, une fois de plus. Je ne perds jamais la partie, et ce n'est pas une hospitalisation qui va m'empêcher de faire ça. Je suis ce que je suis, et tu es ce que tu es. Un boulet, un looser. Rentre ça dans ta petite tête, et grandis. Papa maman ne seront pas toujours là. Ne fais pas comme si tu valais mieux, alors que tu es au même niveau.

Grandis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heii cest trop beau frenchement tu dauvrer faire ecrivain
Now.
Publicité
Archives
Publicité