Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now.
9 mai 2010

« J'ai tellement mal..»

J'ai bu pour ne pas penser à toi. J'ai bu pour oublier, une fois encore..


Si tu savais ce que je vis. Je veux te voir bordel. Je veux t'avoir auprès de moi...

Est-ce que tu ressens la même chose ? As-tu l'impression toi aussi qu'un trou béant perce ton cœur ?

Bon sang. J'suis en miette. Rentrée à pied, dans l'espoir que je ne penserais pas, que je ne serais pas en état. Mais j'ai beau boire, fumer, et essayer de ne plus penser... Rien n'y fait. Je n'ai pas le courage d'écrire, je n'ai plus le courage de rester souriante. " Tu l'kiffes grave en fait o.o '' Si seulement c'était aussi simple, girl.. Si seulement un mot réussissait à exprimer ce que je ressens pour lui.  Oui, j'ai envie de claquer. M'entailler les veines du coudes au poignets... Si je le fais, ce soir, ne t'en veux pas. Si jamais je disparaissais d'un coup, sache que je penserais quand même à toi. Je veux penser à toi, à jamais. La fatigue m'envahit. Ce soir, est-ce que j'aurais le courage de casser un rasoir ? Je vais me coucher, en espérant avoir de tes nouvelles demain.. Je veux tout oublier. M'oublier, moi même.

Pourquoi toi hein ? Pourquoi c'est toi qui me fait crever ce soir ? Je ne comprends plus rien, même à ma propre vie. Je ne comprends rien à mon cœur, mon âme... J'ai juste envie de tout oublier. Dormir, essayer de dormir, en se disant que demain je pourrais te parler.. Mes yeux se ferment seuls. Ce soir, je ne rêverais peut-être pas de toi. Je l'espère. J'ai besoin de toi, et de tes bras. De toi, et de ton odeur. Putain de bordel de merde. J'en ai marre. Je veux crever, c'est quoi le plus dur à comprendre dans cette histoire ?

J'ai  besoin de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Now.
Publicité
Archives
Publicité