Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now.
4 mai 2010

« J'ai envie de t'embrasser »

Bordel. Mon corps est autant fatigué que mon cœur. J'ai envie de dormir. Le problème, c'est que j'aimerais bien que ça soit dans ses bras. J'aime pas dormir seule, ça me pourrit. Ça m'énerve cette histoire, autant que ça me fait du bien. J'ai plus envie d'écrire. J'ai juste envie de dormir, de ne plus réfléchir. J'ai juste envie de le voir, et après ça d'aller m'foutre sous ma couette, et dormir. Jusqu'à ce que tout aille mieux, jusqu'à ce que je ne me prennes plus la tête.

Douleur.Peine.Haine.Tristesse.Rage.Peur.Solitude.Envie.Sentiments.Fuite.Stupidité.

J'ai envie de m'entailler l'bras, encore. J'ai envie de pleurer, de tout oublier. Pouvoir être comme je l'ai été ses derniers jours. Je veux de nouveau sourire, sans que mes yeux virent au gris. La couleur de la nostalgie. C'est ma vie, la signification que je lui donne. Et j'ai peur, sans cesse. J'aime pas m'attacher. J'ai peur de tout, et de rien. Je voudrais disparaitre, qu'on ne me voit plus. Qu'on m'oublie, que personne ne sache qu'un jour, j'ai existé.

Lumière.Ombre.Soleil.Lune.Désirs.Rejets.Pleurs.Sourire.Partir.Rester.Disparaitre.

Je ne sais pas qui je suis, ce que je veux. Je ne veux rien, je ne veux personne. A quoi rime ma vie ? Bon sang, à quoi elle rime ?

Néant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Now.
Publicité
Archives
Publicité