Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now.
22 avril 2010

Je suis une enfoirée sentimentale.

Et je ne sais même pas chialer. C'est hilarant, comme pas possible.

 

Parce que en une après midi, on peut comprendre tout les erreurs d'une vie. Parce que l'alcool fait trop parler, mais heureusement fait oublier. Ne plus se contrôler, ne plus penser. Juste agir, rien de plus, rien de moins. Et se rendre compte, un peu trop tard, qu'on est totalement perdue. Parce qu'une fois de plus, je ne sais plus comment agir. Être perdue, encore, comme toujours. J'ai perdu, donc j'écris. J'ai toujours besoin de la présence de quelqu'un. La tienne m'a appaisée bien plus que ce à quoi je m'attendais.  C'est comme ça, toujours. Je suis du genre à ne rien comprendre.

 

Me preserver.  J'ai toujours peur de la trahison. Etrangement, toi qui serait le plus à même de me trahir, je n'y songe même pas. Pressentiments ou conneries ? Si la trahison me tombe sur le coin de la gueule, je l'aurais cherché.

 

Merci.

 

Je suis une enfoirée sentimentale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Now.
Publicité
Archives
Publicité